mercredi 9 mars 2011

le cadeau cochon

C'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et dans ma famille, les gens sont réputés pour leur manque d'imagination (et leur ponctualité...bref). Habituellement, je suis celle qui donne les idées aux autres pour éviter les cadeaux trop pourris, mais il me faut un minimum de matière à travailler !


Ma mère est une rabbi de la suggestion.


Donc, j'improvise ! Puisqu'elle est fan de cochons (et bien qu'elle en ai déjà plus qu'il n'en faut), je lui ai bricolé un petit porte-clé en forme de cochon de mon cru !






Les tissus sont de la récup', les boutons de Mondial Tissu, et la couture à la main (ça donne plus de cachet à l'objet :D )







Le tout en une après-midi, broderie comprise.


Bilan : Un cadeau fini prêt à emballer, mon chat a mangé du coton (...) et moi j'ai cassé une aiguille... :(

1 commentaire: