mercredi 27 avril 2011

Une vieille Jupette

Pendant la confection d'un proto de robe (toujours en cours), j'ai eu a faire cette jupe. La robe traînant à se terminer, je n'ai pu m'empêcher d'utiliser mon proto pour en faire une jupe mettable !





Alors j'ai fait mes finitions correctement (des coutures en haut de ceinture, du joli tissu en bas, et même un petit zig-zag histoire de fantasier (oui, ça existe comme verbe) le tout !






La fermeture se fait avec un bouton sur le côté et 2 attaches à nouer.


Le joli tissu à motifs avait été acheté à Paris il y a fort longtemps, il est destiné à une robe qui verra le jour, bientôt, mais pas maintenant...ce sera ma masterpiece ^^ (la 1ère d'une longue série, of course !)


A venir, la petite robe de princesse en vacances d'été, pour ma petite peste de nièce de 7ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire