mardi 10 janvier 2012

Bonne année les zombies !

Bon, ça fait trop longtemps que je n'ai posté, et pourtant j'ai matière...mais n'ayant pas internet jusqu'à peu, j'étais légèrement coincée ^^
Mais ça va changer ! Après mille et une péripéties d'opérateur, on a enfin notre box à trôner dans le salon ! Waaaiii !
Je redécouvre donc les joies du net, le surfing...donc je vais également poster des articles sur mes différentes découvertes textiles, graphiques, créatives...passées, présentes et à venir, en plus de mes créations ^^


On va commencer par le presque incontournable maintenant atelier de Kiss Me Zombie où on peut trouver des choses comme ça ^^

et j'en passe, et des meilleures ! Mais je vous laisse découvrir, il y a vraiment des petites perles ! On craque facilement, et les prix restent abordables, et en plus, l'envoie est rapide et propre, chaque bijou a sa boite à l’effigie de la marque, et des petits cadeaux complètent le paquet...que du bonheur quoi !


2 commentaires:

  1. héé ben de rien ^^ c'est gratuit et ça fait de la pub ^^ (en vrai j'arrête pas de t'en faire...t'as pas un budget sponso ? :D)
    comment tu as trouvé mon blog ?

    RépondreSupprimer